Jérôme et Colin 1ers au Grand Prix du Pays de Vannes

Jérôme et Colin terminent 1ers pour la 2ème Interligue de la saison 2011. Celle-ci se déroulait à Arradon (56).

Pour le premier grand rendez-vous de l’année 2011 de la côte Ouest, 24 SL15.5 étaient présents, venus de Bretagne, Loire Atlantique et Poitou-Charentes.

Peu de vent et trois courses, 1 le samedi et 2 le dimanche dans un vent instable et un courant significatif . Il s’agissait d’avoir une vision claire du plan d’eau, la hargne sur les départs et ne pas rater les souffles d’air. Un parcours délicat dans ces conditions: bouées sous le vent en dessous de la ligne de départ, entraînant une arrivée au vent très tactique et un avenant obligeant à contourner la ligne de départ en cas de procédure ont été l’occasion de protestations qui à part un retard dans la remise des prix n’ont cependant pas modifiées significativement les résultats.

Merci à Catamag.fr pour les infos

Ci dessous, nos 2 compétiteurs fiers de porter la Coupe du Grand Prix du Pays de Vannes

L’affiche de l’évènement

Affiche du GPPV

Cette entrée a été publiée dans Compétition, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>