Jérôme et Colin 5èmes pour la deuxième régate de ligue

Jérôme et Colin terminent à la cinquième place pour la deuxième régate de ligue de Chatelaillon, celle du 3 octobre dernier qui fut annulée suite à un B.M.S (Bulletin Météo Spécial). La régate n’était pas organisée au club de Chatelaillon, la ligue préférait que celle-ci ait lieu sur le site de La Rochelle car la cale est accessible quelque soit le coefficient de marée. Grosse surprise pour tous les entraîneurs de la ligue, car ce podium est un podium exclusivement féminin. A la 1ère place nous retrouvons Rose Dorange et Anna Le Bolloc’h (S.R.R) , Périnne Faugas et Mathilde Lefebvre (S.R.R)  en seconde , Marjorie Duret et Morgane Gombaud (C.N.M) sur la troisième marche.

Les conditions météo étaient relativement correctes, un peu froid, 6° le matin et 10° dans l’après-midi, mais du vent compris entre 12  et 14 noeuds.

  • Notons la 5ème place pour Mathieu, le frêre de Colin sur Tyka.
  • Et la 2ème place pour Michel, le père sur F18.
Cette entrée a été publiée dans Compétition, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>